page_banner

des produits

Machine de séchage de fumier de poulet

brève description:

Le séchoir à fumier de poulet est principalement composé du corps principal du séchoir (y compris le corps rotatif, la plaque de levage, le dispositif de transmission, le dispositif de support et la bague d'étanchéité et d'autres composants) et le dispositif de dépoussiérage à air induit. Le corps principal du séchoir est un cylindre légèrement incliné vers l'horizontale. Le matériau est ajouté par l'extrémité supérieure et le gaz de combustion chaud à haute température s'écoule dans le cylindre côte à côte avec le matériau. Avec la rotation du cylindre, le matériau atteint un niveau relativement élevé en raison de l'action de la gravité. Bas de gamme. Un panneau de copie est installé sur la paroi intérieure du cylindre pour ramasser et saupoudrer le matériau afin d'augmenter la surface de contact entre le matériau et le flux d'air pour augmenter la vitesse de séchage et favoriser l'avancement du matériau. Le produit séché est recueilli au fond du fond .。


Les détails du produit

Tags du produit

Le séchoir à fumier de poulet est un équipement de séchage à faible consommation d'énergie et à haute efficacité, largement utilisé dans le séchage rapide des déchets organiques à haute humidité dans l'élevage du bétail et de la volaille, le brassage, le sucre, la fabrication du papier et d'autres industries, et peut réduire la teneur initiale en humidité à moins de 70% Les matériaux à humidité élevée sont séchés en une seule fois jusqu'à une teneur finale en humidité inférieure à 15%, ce qui permet d'obtenir un séchage rapide et une conservation des nutriments en même temps.

INTRODUCTION

1. Utilisations et fonctionnalités:

Le séchoir à fumier de poulet convient au séchage rapide de matériaux à humidité élevée tels que les engrais organiques, les résidus de maïs, les résidus de médicaments, les résidus de vinasse, les marcs et les pâturages après la fermentation. Il a une grande évaporation et une faible consommation de charbon. , Les avantages d'une efficacité de séchage élevée. C'est un équipement pour le prétraitement des déchets solides municipaux et le séchage des matières fécales.

Caractéristiques de l'équipement: conception nouvelle, structure compacte, opération simple, efficacité de séchage élevée, faible coût d'exploitation, faible encombrement; le tambour est équipé d'un dispositif de concassage interne rotatif à grande vitesse, ce qui augmente la zone de contact entre le matériau et le milieu de séchage, et la chaleur Il a un échange de masse suffisant, une bonne conservation de la chaleur et une bonne étanchéité, et son efficacité thermique est beaucoup plus élevée que celle des séchoirs à tambour ordinaires. Le tambour et le dispositif de concassage adoptent une régulation de vitesse en continu, qui peut s'adapter aux exigences de séchage de différents matériaux.

 

organic-materials-01
organic-fertilizer-05

LA THÉORIE DE TRAVAIL

Le matériau à humidité élevée est directement envoyé au séchoir à fumier de poulet par le convoyeur à vis d'alimentation, et est ramassé et dispersé à plusieurs reprises par la plaque de copie sur la paroi intérieure du tambour. Après avoir été brisé par le dispositif de concassage, le matériau est entièrement exposé au milieu à haute température sous pression négative. Contactez pour terminer le processus d'échange de chaleur et de masse. En raison de l'angle d'inclinaison du tambour et de l'action du ventilateur de tirage induit, le matériau se déplace lentement de l'extrémité d'alimentation et est déchargé par le convoyeur à vis de décharge après séchage. Le gaz de queue est évacué par le dépoussiéreur cyclone après avoir été dépoussiéré.

DRYER-01
manure-dryer-02

PARAMÈTRES TECHNIQUES

TAPER D-25 D-38
PUISSANCE KW 7,5 kW 15KW
CAPACITÉ de séchage des déchets KG / H 40 à 50 kg / h 80 à 120 kg / h
TAILLE M 3,8 x 1,5 x 1,8 4,6 x 1,68 x 2
PÉRIODE DE PRDUCTION 25 JOURS 35 JOURS
manure-dryer-04
manure-dryer-03

ATELIER ET PERSONNALISATION

pd_img
company

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Chicken Manure drying machine

short description:

The chicken manure dryer is mainly composed of the main body of the dryer (including the rotating body, the lifting plate, the transmission device, the supporting device and the sealing ring and other components) and the induced air dust removal device. The main body of the dryer is a cylinder slightly inclined to the horizontal. The material is added from the higher end, and the high-temperature hot flue gas flows into the cylinder side by side with the material. With the rotation of the cylinder, the material runs to a relatively high level due to the action of gravity. Low end. A copy board is installed on the inner wall of the cylinder to pick up and sprinkle the material to increase the contact surface between the material and the airflow to increase the drying rate and promote the advancement of the material. The dried product is collected from the bottom of the bottom.。


Product Detail

Product Tags

Chicken manure dryer is a low-energy, high-efficiency drying equipment, widely used in the rapid drying of high-humidity organic waste materials in livestock and poultry breeding, brewing, sugar, papermaking and other industries, and can reduce the initial moisture content to less than 70% The high-humidity materials are dried at one time to a final moisture content of less than 15%, achieving the purpose of rapid drying and nutrient preservation at one time.

INTRODUCTION

1. Uses and features:

The chicken manure dryer is suitable for the rapid drying of high-humidity materials such as organic fertilizer, corn residue, medicine residue, vinasse residue, pomace, and pasture after fermentation. It has large evaporation and low coal consumption. , The advantages of high drying efficiency. It is equipment for pretreatment of municipal solid waste and drying of feces.

Equipment features: novel design, compact structure, simple operation, high drying efficiency, low operating cost, small footprint; the drum is equipped with a high-speed rotating internal crushing device, which increases the contact area between the material and the drying medium, and the heat It has sufficient mass exchange, good heat preservation and sealing, and its thermal efficiency is much higher than that of ordinary drum dryers. Both drum and crushing device adopt stepless speed regulation, which can adapt to the drying requirements of different materials.

 

organic-materials-01
organic-fertilizer-05

WORKING THEORY

The high-humidity material is directly sent to the chicken manure dryer by the feeding screw conveyor, and is repeatedly picked up and scattered by the copying plate on the inner wall of the drum. After being broken up by the crushing device, the material is fully exposed to the high-temperature medium under negative pressure. Contact to complete the heat and mass exchange process. Due to the inclination angle of the drum and the action of the induced draft fan, the material moves slowly from the feed end, and is discharged by the discharge screw conveyor after drying. The tail gas is discharged by the cyclone dust collector after being dusted.

DRYER-01
manure-dryer-02

TECHNICAL-PARAMETERS

TYPE D-25 D-38
POWER KW 7.5kw 15KW
CAPACITY of waster drying KG/H 40-50kg/h 80-120KG/H
SIZE M 3.8x1.5x1.8 4.6x1.68x2
PRDUCTION PERIOD 25 DAYS 35DAYS
manure-dryer-04
manure-dryer-03

WORKSHOP ANDCUSTOMERVISIT

pd_img
company

Write your message here and send it to us