page_banner

des produits

Séparateur de criblage de déchets liquides

brève description:

Le séparateur à tamis liquide est également appelé séparateur liquide et solide, il est composé du tamis, de l'armoire électrique, de la pompe d'alimentation, des tuyaux en PVC, du moteur et du réducteur à noyau en cuivre, du corps et du cadre de la presse à vis. Son tamis et son arbre de pression sont en acier inoxydable 316, 304 ou 201 en conséquence, le dessus du couvercle est en acier inoxydable., Sa force est qu'il est plus facile et clair de voir le processus de travail. Il est largement utilisé pour les matériaux très humides dans le liquide à long terme. Le tamis séparera d'abord le liquide à grande échelle avant de poursuivre l'extrusion et le pressage.


Les détails du produit

Tags du produit

Séparateur solide-liquide de fumier en acier inoxydable (autres noms: déshydrateur, transformateur de fumier, séparateur de fumier humide et sec, séchoir à fumier et séparation solide-liquide de fumier de bétail) Le séparateur solide-liquide qui fonctionne en continu par extrusion à vis est utilisé pour séparer le fumier à en même temps, il est possible de séparer le fumier de rinçage à l'eau et le fumier de racleur. À l'heure actuelle, le déshydrateur produit par notre société utilise des tamis filtrants de 0,5 mm, 0,75 mm et 1,0 mm pour la séparation. Il peut être utilisé pour la séparation solide-liquide et la déshydratation de matériaux à haute humidité tels que le fumier de poulet, le fumier de porc, le fumier de vache, le fumier de mouton et les résidus de biogaz.

INTRODUCTION

L'arbre en spirale à haute résistance, les pales en spirale en alliage résistant à la corrosion et le tamis utilisé dans cette machine sont en acier inoxydable. Les lames de dragon en spirale sont spécialement traitées, ce qui représente le double de la durée de vie d'autres produits similaires.

separator-10
separator2

FONCTIONNALITÉS

Le séparateur solide-liquide de fumier de bétail et de volaille présente les caractéristiques suivantes: petite taille, faible vitesse, fonctionnement simple, installation et entretien pratiques, faible coût, haute efficacité, récupération rapide des investissements et inutile d'ajouter des floculants;

separator-4
separator-3

PARAMÈTRES TECHNIQUES

taper 20 40 60
Puissance hôte kw 4 4 5.5
Puissance de la pompe kw 2.2 3 4
Taille d'entrée 76 76 76
Taille de sortie 102 102 102
Nourrir le fumier

M3/ h

15-20 20-40 40-60
Dimension mm 1960 * 1350 * 1500 2280 * 1400 * 1500 2400 * 1400 * 1600
separator-9
dewater-09

SITE DE TRAVAIL

separator-8
separator-7

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Liquid Waste Screeing Separator Solid liquid Extruding Machine

short description:

Liquid screen separator is also called liquid and solid separator, it is composed of the screen mesh, power cabinet, feeding pump, PVC pipes, copper core motor and reducer, screw press body and frame. Its screen mesh and pres shaft is made of Stainless Steel 316, 304 or 201 accordingly, cover top is made of Stainless Steel., its strength is that it is easier and clear to see the working process. It is widely used for very wet materials in the liquid for a long term. The screen mesh will first separate the liquid in a large scale before further extruding and pressing.


Product Detail

Product Tags

Stainless steel manure solid-liquid separator (other names: dehydrator, manure processor, manure wet and dry separator, manure dryer, and livestock manure solid-liquid separation) The solid-liquid separator that continuously works by screw extrusion is used to separate manure At the same time, it is possible to separate water flushing manure and scraper manure. At present, the dehydrator produced by our company uses 0.5mm, 0.75mm, 1.0mm filter screens for separation. It can be used for solid-liquid separation and dehydration of high-moisture materials such as chicken manure, pig manure, cow manure, sheep manure, and biogas residue.

INTRODUCTION

The high-strength spiral shaft, corrosion-resistant alloy spiral blades and screen mesh used in this machine are made of stainless steel. The spiral dragon blades are specially treated, which is twice the service life of other similar products.

separator-10
separator2

FEATURES

The livestock and poultry manure solid-liquid separator has the characteristics of small size, low speed, simple operation, convenient installation and maintenance, low cost, high efficiency, fast investment recovery, and no need to add any flocculants;

separator-4
separator-3

TECHNICAL-PARAMETERS

type 20 40 60
Host power  kw 4 4 5.5
Pump power  kw 2.2 3 4
Inlet size 76 76 76
Outlet size 102 102 102
Feeding manure

M3/h

15-20 20-40 40-60
Dimension   mm 1960*1350*1500 2280*1400*1500 2400*1400*1600
separator-9
dewater-09

WORKING SITE

separator-8
separator-7

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us