page_banner

des produits

Granulateur à double rouleau

brève description:

Le granulateur d'extrusion à rouleaux est un équipement de granulation. Il est produit par un procédé à température normale sans séchage et se forme en une seule fois. Il convient à la granulation de diverses matières premières telles que les engrais composés, les médicaments, les aliments chimiques, le charbon, la métallurgie, etc., et peut produire des engrais composés de diverses concentrations et de divers types (y compris les engrais organiques, les engrais inorganiques, les engrais biologiques, les engrais magnétiques , etc.) . Surtout les matières premières uniques: matières premières telles que terres rares, bicarbonate d'ammonium, sulfate d'ammonium, chlorure d'ammonium, chlorure de potassium, engrais phosphaté, monoammonium, sulfate de potassium, sel, etc. Engrais composé: engrais composés binaires et ternaires de diverses proportions avec un nutriment teneur de 17,3-53%, engrais composés organiques-inorganiques, engrais bio-organiques, boues municipales, engrais organiques de déchets ménagers, engrais mélangés, etc.


Les détails du produit

Tags du produit

Le granulateur d'extrusion à rouleaux est également appelé machine de presse à double rouleau, extrudeuse à rouleaux, machine de granulation de compacteur, etc. C'est moins cher que la ligne de production de granulateur à tambour. Ses matériaux peuvent être en ACIER INOXYDABLE et également entraînés par un moteur diesel. Il a un travail à double arbre et une rotation à un seul arbre, normalement le travail à un seul arbre est couramment utilisé.

INTRODUCTION

Le granulateur par extrusion à rouleaux est l'équipement clé pour la granulation d'engrais composés. Il a une technologie de pointe, une conception raisonnable, une structure compacte, une nouveauté et une fonctionnalité, une faible consommation d'énergie. Il est associé à l'équipement correspondant pour former une petite ligne de production, qui peut former une capacité de production continue. Production mécanisée. Il adopte une formule eugénique, n'a pas besoin d'être séché, est produit à température ambiante et le produit est formé par laminage, de sorte que la qualité du produit réponde aux exigences d'indice technique de l'engrais composé. Il est utilisé pour produire des engrais composés spéciaux à haute, moyenne et basse concentration pour diverses cultures et économiser de l'énergie dans l'industrie des engrais composés. Produits de renouvellement pour réduire la consommation.

double-08
double-06

THÉORIE DU TRAVAIL ET GRANULES FINALES

Cette série de granulation à rouleaux est un modèle coulissant par extrusion. Son principe de fonctionnement est que la courroie et la poulie sont entraînées par le moteur, transmises à l'arbre d'entraînement par le réducteur, et synchronisées avec l'arbre entraîné par l'engrenage divisé, et travaillent dans des directions opposées. Les matériaux sont ajoutés à partir de la trémie, formés par des rouleaux, démoulés et granulés, et passés à travers une paire de chaînes pour être transportés vers le studio de criblage, où les particules de produit fini (billes) sont tamisées et séparées, puis les matériaux retournés sont mélangés avec les nouveaux matériaux. Effectuer la granulation. Avec la rotation continue du moteur et l'entrée continue des matériaux, la production de masse peut être réalisée. La forme et la taille de la douille sphérique sur la peau du rouleau peuvent être sélectionnées en fonction des besoins de l'utilisateur, et il existe un large éventail de choix. La forme de boule comprend la forme d'oreiller, la forme de grain semi-circulaire, la forme de tige, la forme de pilule, la forme de noix, la forme aplatie et la forme carrée.

double-03
double-roller-granulation-01

PARAMÈTRES TECHNIQUES

Taper Z-1 Z-1.5 Z-2 Z-3
Taille du rouleau 150x220mm 150x300 mm 185x300 mm 300 x 300 mm
Taille finale des granulés Diamètre 2-10 mm, forme ovale
Puissance 11-15kw 18,5 à 22 kW 22-30kw 37-45kw
Dimension 1,45x0,8x1,45 mm 1,45 x 0,85 x 1,5 m 1,63 x 0,85 x 1,65 m 1,85x1,1x2,05 m
Capacité 0,8 à 1,2 t / h 1,5 à 2,0 t / h 2 à 2,5 t / h 2,5 à 3 t / h
double-12
ROPLLER-01

LIVRAISON ET COMMENTAIRES D'OUTRE-MER

double-14
double-11

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Double Roller Granulator

short description:

The roller extrusion granulator is a granulating equipment. It is produced by non-drying, normal temperature process, and it is formed in one time. It is suitable for granulation of various raw materials such as compound fertilizer, medicine, chemical feed, coal, metallurgy, etc., and can produce compound fertilizer of various concentrations and various types (including organic fertilizer, inorganic fertilizer, biological fertilizer, magnetic fertilizer, etc.) . Especially single raw materials: raw materials such as rare earth, ammonium bicarbonate, ammonium sulfate, ammonium chloride, potassium chloride, phosphate fertilizer, monoammonium, potassium sulfate, salt, etc. Compound fertilizer: binary and ternary compound fertilizers of various proportions with a nutrient content of 17.3-53%, organic-inorganic compound fertilizers, bio-organic fertilizers, municipal sludge, domestic waste organic fertilizers, blended fertilizers, etc.


Product Detail

Product Tags

The roller extrusion granulator is also called double roller press machine, roller extruder, compactor granulating machine, etc. It has wide application either in ammonia fertilizer granulating or in compound NPK fertilizer granulating production. It is cheaper than the drum granulator production line. Its materials can be STAINLESS STEEL, and also driven by Diesel Engine. It has double shaft work and single shaft roating, normally single shaft work is commonly.

INTRODUCTION

The roller extrusion granulator is the key equipment for compound fertilizer granulation. It has advanced technology, reasonable design, compact structure, novelty and practicality, low energy consumption. It is matched with corresponding equipment to form a small production line, which can form a continuous production capacity. Mechanized production. It adopts eugenic formula, does not need to be dried, is produced at room temperature, and the product is formed by rolling, so that the product quality meets the technical index requirements of compound fertilizer. It is used to produce high, medium and low concentration special compound fertilizer for various crops and energy saving in the compound fertilizer industry. Renewal products to reduce consumption.

double-08
double-06

WORK THEORY AND FINAL GRANULES

This series of roller granulation is an extrusion sliding model. Its working principle is that the belt and pulley are driven by the motor, transmitted to the driving shaft through the reducer, and synchronized with the driven shaft through the split gear, and work in opposite directions. The materials are added from the hopper, formed by rollers, demoulded and pelletized, and passed through a pair of chains to be conveyed to the crushing screen studio, where the finished product particles (balls) are screened and separated, and then the returned materials are mixed with the new materials. Perform granulation. With the continuous rotation of the motor and the continuous entry of materials, mass production can be realized. The shape and size of the ball socket on the roller skin can be selected according to the needs of the user, and there are a wide range of choices. The ball shape includes pillow shape, semicircular grain shape, rod shape, pill shape, walnut shape, oblate shape and square shape.

double-03
double-roller-granulation-01

TECHNICAL-PARAMETERS

Type Z-1 Z-1.5 Z-2 Z-3
Roller size 150x220mm 150x300mm 185x300mm 300x300mm
Final pellet size Diameter 2-10mm, oval shape
power 11-15kw 18.5-22kw 22-30kw 37-45kw
Dimension 1.45x0.8x1.45mm 1.45x0.85x1.5m 1.63x0.85x1.65m 1.85x1.1x2.05m
Capacity 0.8-1.2t/h 1.5-2.0t/h 2-2.5t/h 2.5-3t/h
double-12
ROPLLER-01

DELIVERY AND FEEDBACK FROM OVERSEAS

double-14
double-11

  • Write your message here and send it to us