page_banner

des produits

Broyeur d'engrais organique de machine de meulage de déchets humides

brève description:

Le pulvérisateur d'engrais organique, également appelé concasseur à marteaux, est largement utilisé dans le compostage de fermentation bio-organique, le compostage des déchets solides municipaux, le carbone de tourbe d'herbe, les déchets de paille rurale, les déchets organiques industriels, le fumier de bétail et de volaille, et d'autres équipements spéciaux pour le processus de broyage des produits biologiques. matériaux de fermentation et à haute humidité.


  • :
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Le broyeur à marteaux humide est principalement utilisé pour les déchets organiques, comme le fumier de poulet, la bouse de vache, les déchets de jardin, etc., il peut être équipé du cylone pour réduire la poussière lors de l'opération. C'est une large application, spécialement pour les matériaux à haute humidité, c'est aussi le genre de machine de broyeur humide.

    INTRODUCTION

    Le pulvérisateur d'engrais organique est largement utilisé dans le compostage de fermentation bio-organique, le compostage des déchets solides municipaux, le carbone de tourbe d'herbe, les déchets de paille rurale, les déchets organiques industriels, le fumier de bétail et de volaille, et d'autres équipements spéciaux pour le processus de broyage de la fermentation biologique et de l'humidité élevée matériaux. L'équipement a une valeur d'humidité admissible de 25% à 55% pour les engrais organiques de fermentation biologique, et la taille des particules de broyage atteint les exigences de granulation. Cette machine résout le problème du broyage d'engrais organique à haute teneur en eau et a un bon effet de broyage sur les matériaux d'engrais organiques fermentés. La machine convient également au concassage fin dans les mines, le charbon, la métallurgie et d'autres industries.

    wet-04
    wet-03

    COMPOSANTS

    Le pulvérisateur multifonctionnel est composé de trois parties: un corps, un corps central et un corps inférieur. Le corps central est équipé d'un triple anneau de stator, d'un broyeur et d'un analyseur de finesse. La machine principale adopte une tête de coupe en alliage. Il a un haut degré de résistance à l'usure, ce qui améliore également la production. Avec le concassage grossier, le concassage fin et le concassage centrifuge, le moteur entraîne le rotor du concasseur pour qu'il fonctionne à grande vitesse, de sorte que la machine génère un flux d'air à grande vitesse pour produire une force d'impact, une force de compression et une force de coupe à haute résistance sur le matériaux concassés, et réalise des fonctions de concassage uniques. Le concasseur multifonctionnel est un nouveau type d'équipement mécanique de concassage. Les pièces du concasseur sont principalement composées d'un carter, d'un palier, d'un tamis, d'une roue de transmission et d'un châssis d'auge.

    wet-02
    wet-09

    PARAMÈTRES TECHNIQUES

    Taper 400 600 800
    Puissance 18,5 kW 22KW 30KW
    capacité 1 à 2 t / h 3-4 t / h 5-6 t / h
    Taille 1,17 x 1,25 x 1 m 1,46x1,35x1,32m 1,56x1,62x1,5 m
    Taille finale Moins de 1 mm
    wet-05
    wet-07

    ATELIER ET VISITE CLIENT

    pin-11
    要求每个产品后面都放这个图

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Wet Waste Grinding Machine Organic Fertilizer Crusher

short description:

Organic fertilizer pulverizer also called hammer crusher,  is widely used in bio-organic fermentation composting, municipal solid waste composting, grass peat carbon, rural straw waste, industrial organic waste, livestock and poultry manure, and other special equipment for the crushing process of biological fermentation and high-humidity materials.


  • :
  • Product Detail

    Product Tags

    wet hammer mill is mainly used for the organic waste materials, like chicken manure, cow dung, garden waste, etc, it can be equipped with the cylone to reduce the dust in the operation. It is wide application, especialy for the high moisture materials, it is also the kind of wet crusher machine.

    INTRODUCTION

    Organic fertilizer pulverizer is widely used in bio-organic fermentation composting, municipal solid waste composting, grass peat carbon, rural straw waste, industrial organic waste, livestock and poultry manure, and other special equipment for the crushing process of biological fermentation and high-humidity materials. The equipment has a moisture allowable value of 25%-55% for biological fermentation organic fertilizer materials, and the crushing particle size reaches the granulation requirements. This machine solves the problem of crushing high-water content organic fertilizer, and has a good crushing effect on the fermented organic fertilizer materials. The machine is also suitable for fine crushing in mining, coal, metallurgy and other industries.

    wet-04
    wet-03

    COMPONENTS

    The multifunctional pulverizer is composed of three parts: a body, a middle body and a lower body. The middle body is equipped with a triple stator ring, a crushing cutter and a fineness analyzer. The main machine adopts alloy cutter head. It has a high degree of wear resistance, which also improves production. With coarse crushing, fine crushing, and centrifugal crushing, the motor drives the rotor of the crusher to run at high speed, so that the machine generates high-speed airflow to produce high-strength impact force, compression force, and cutting force on the crushed materials, and achieves unique crushing functions. Multifunctional crusher is a new type of crushing mechanical equipment. The parts of the crusher are mainly composed of a casing, a bearing, a screen, a transmission wheel, and a trough frame.

    wet-02
    wet-09

    TECHNICAL-PARAMETERS

    Type 400 600 800
    power 18.5KW 22KW 30KW
    capacity 1-2t/h 3-4t/h 5-6t/h
    size 1.17x1.25x1m 1.46x1.35x1.32m 1.56x1.62x1.5m
    Final size Less than 1mm
    wet-05
    wet-07

    WORKSHOP AND CUSTOMER VISIT

    pin-11
    要求每个产品后面都放这个图

  • Write your message here and send it to us