page_banner

des produits

Mélangeur horizontal de ruban de machine de mélange

brève description:

Le mélangeur horizontal est un équipement de mélange couramment utilisé dans l'industrie des engrais. L'uniformité du mélange est élevée et la quantité résiduelle est faible. Il convient au mélange d'aliments, d'engrais composés, de médicaments, d'industrie chimique et d'autres matières premières. La particularité est: les matériaux sont entièrement mélangés. Par conséquent, l'uniformité du mélange est améliorée; la nouvelle structure de rotor est adoptée, et l'espace minimum entre le rotor et la coque peut être ajusté à zéro, ce qui réduit efficacement la quantité de matière résiduelle; la machine est équipée de tuyaux d'ajout de graisse, la structure globale est plus raisonnable, l'apparence est belle et l'opération est facile à entretenir.


  • :
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Le mélangeur horizontal est le genre de malaxeur à rubans, il peut mélanger et mélanger les matériaux de manière continue et complète. Nous avons un mélangeur à arbre unique et une machine à mélanger à double arbre, le double arbre ultérieur est plus efficace, il peut atteindre les matériaux qui s'écoulent et se déchargent en même temps. Si vous êtes intéressé par cette table de mixage, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

    INTRODUCTION

    Largement utilisé dans la pâte de mastic, la vraie peinture en pierre, la poudre sèche, le mastic, la médecine, la nourriture, les produits chimiques, les aliments pour animaux, la céramique, les matériaux réfractaires, solide-solide (c.-à-d. Poudre et poudre), solide-suspension (c.-à-d. Poudre et pâte de colle) Pour sec poudre, alimentation, pâte de mastic, peinture en pierre véritable, biologie, médecine, alimentation et autres industries, il est recommandé d'utiliser de l'acier inoxydable. Dans des circonstances normales, pour mélanger une suspension de sable en poudre sèche contenant des microbilles vitrifiées, un mélangeur à ruban spiralé horizontal est recommandé. Le moteur et la broche de mélange sont directement connectés via un réducteur à moulinet cycloïde, qui a une structure simple, une fiabilité de fonctionnement élevée et une maintenance pratique.

    ribbion-07
    mixer-02

    MATÉRIAUX

    Les utilisateurs peuvent choisir l'acier au carbone ordinaire et l'acier inoxydable en fonction de la situation matérielle. Si le matériau est trop corrosif, vous pouvez choisir de l'acier inoxydable de haute qualité ou choisir la couche anticorrosion du revêtement. Le traitement de surface peut être poli grossièrement en fonction du niveau d'utilisation du matériau. Polissage fin, traitement de polissage miroir.

    Le mélangeur horizontal est sélectionné en fonction du volume de production journalier. Parce que le temps de traitement de chaque lot de matériaux dans le mélangeur est d'environ 10 minutes, plus le temps de déchargement et d'alimentation, le temps de traitement de chaque lot de matériaux peut être calculé à 15 minutes, et 4 lots de matériaux peuvent être traités en continu en 1 heure. Si vous choisissez un mélangeur avec une capacité de traitement de 100 kilogrammes par lot, vous pouvez traiter 400 kilogrammes par heure. Les utilisateurs peuvent choisir un mélangeur horizontal en fonction de leurs besoins.

    ribbion-03
    ribbion-04

    PARAMÈTRES TECHNIQUES

    Taper 700 * 1500 900 * 1500 1000 * 2000
    Puissance 7,5 kW 11KW 15KW
    capacité 1 à 2 t / h 3-4 t / h 5-6 t / h
    Taille 1,17 x 0,6 x 1 m 1,46 x 0,7 x 1,1 m 1,56x1,02x1,1 m
    ribbion-09
    ribbion-06

    ATELIER ET VISITE CLIENT

    pin-11
    要求每个产品后面都放这个图

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Horizontal Mixing Machine Ribbion Mixer

short description:

Horizontal mixer is a commonly used mixing equipment in the fertilizer industry. The mixing uniformity is high, and the residual amount is small. It is suitable for the mixing of feed, compound fertilizer, medicine, chemical industry and other raw materials. The specific feature is: the materials are fully mixed. Therefore, the mixing uniformity is improved; the novel rotor structure is adopted, and the minimum gap between the rotor and the shell can be adjusted to zero, which effectively reduces the amount of residual material; the machine is equipped with grease adding pipes, the overall structure is more reasonable, the appearance is beautiful, and the operation is easy to maintain.


  • :
  • Product Detail

    Product Tags

    horizontal mixer is the kind of ribbion mixing machine, it can mix and blend the materials continously and completely. We have single shaft mixer and double shaft mixer machine, the later double shaft is more efficiency, it can reach the materials flowing and discharging at the same time. If  you are interested in this mixer, please feel free to contact me for more information.

    INTRODUCTION

    Widely used in putty paste, real stone paint, dry powder, putty, medicine, food, chemicals, feed, ceramics, refractory materials, solid-solid (ie powder and powder), solid-slurry (ie powder and glue slurry) For dry powder, feed, putty paste, real stone paint, biology, medicine, food and other industries, it is recommended to use stainless steel. Under normal circumstances, to mix dry powder sand slurry containing vitrified microbeads, a horizontal spiral ribbon mixer is recommended. The motor and the mixing spindle are directly connected through a cycloid pinwheel reducer, which has a simple structure, high operating reliability and convenient maintenance.

    ribbion-07
    mixer-02

    MATERIALS

    Users can choose ordinary carbon steel and stainless steel according to the material situation. If the material is too corrosive, you can choose high-grade stainless steel or choose the lining anti-corrosion layer. The surface treatment can be rough polished according to the level of use of the material. Fine polishing, mirror polishing treatment.

    The horizontal mixer is selected according to the daily production volume. Because the processing time of each batch of materials in the mixer is about 10 minutes, plus the time of discharging and feeding, the processing time of each batch of materials can be calculated as 15 minutes, and 4 batches of materials can be processed continuously in 1 hour. If you choose a mixer with a processing capacity of 100 kilograms per batch, you can process 400 kilograms per hour. Users can choose a horizontal mixer according to their needs.

    ribbion-03
    ribbion-04

    TECHNICAL-PARAMETERS

    Type 700*1500 900*1500 1000*2000
    power 7.5KW 11KW 15KW
    capacity 1-2t/h 3-4t/h 5-6t/h
    size 1.17x0.6x1m 1.46x0.7x1.1m 1.56x1.02x1.1m
    ribbion-09
    ribbion-06

    WORKSHOP AND CUSTOMER VISIT

    pin-11
    要求每个产品后面都放这个图

  • Write your message here and send it to us