page_banner

des produits

Broyeur à chaîne vertical pour engrais

brève description:

Le concasseur à chaîne convient au broyage de grumeaux dans la production d'engrais composé. Il est également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, des mines et autres. La machine utilise des plaques de chaîne en carbure résistant à haute résistance avec une vitesse synchrone pendant le processus de concassage. La conception du port de matériau est raisonnable, le matériau écrasé est uniforme, il n'est pas facile de coller au mur et il est facile à nettoyer.


  • :
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Notre société dispose de différents types de concasseur pour le processus d'engrais, comme le concasseur d'urée, le concasseur à cage, le concasseur à marteaux, le concasseur à plaques à chaîne, le concasseur à plaques à double chaîne, etc. engrais en poudre fine.

    INTRODUCTION

    Le concasseur à chaîne convient au broyage de grumeaux dans la production d'engrais composé. Il est également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, des mines et autres. La machine utilise des plaques de chaîne en carbure résistant à haute résistance avec une vitesse synchrone pendant le processus de concassage. La conception du port de matériau est raisonnable, le matériau écrasé est uniforme, il n'est pas facile de coller au mur et il est facile à nettoyer.

    Selon la forme d'installation, le concasseur à chaîne est divisé en deux formes structurelles: concasseur à chaîne vertical et concasseur à chaîne horizontal. Le concasseur à chaîne vertical est un rotor unique et le concasseur à chaîne horizontal est un double rotor. La partie principale du concasseur à chaîne est un rotor avec une chaîne en acier. Une extrémité de la chaîne est reliée au rotor et l'autre extrémité de la chaîne est équipée d'une tête de chaîne en acier résistant à l'usure. Le concasseur à chaîne est un concasseur à percussion, qui écrase le bloc de matériau à travers la chaîne rotative à grande vitesse.

    Différents types d'équipements peuvent être traités selon les exigences du client.

    chain-05
    chain-03

    FONCTIONNALITÉS

    plus petit espace occupé et moins de bruit

    mateirals lourds et bonnes performances

    opération facile et entretien simple

    processus de concassage rapide et forme de poudre fine

     

    chain-04
    DRYER-02

    PARAMÈTRES TECHNIQUES

    Taper LP50 LP60 LP800
    Puissance 11 18,5 22
    capacité 1 à 2 t / h 3-4 t / h 5-6 t / h
    Taille 0,65 x 0,4 x 0,6 m 0,78 x 0,5 x 0,6 m 1,2 x 0,65 x 1,1 m
    Taille finale Moins de 2 mm
    chain-06
    chain-08

    ATELIER ET VISITE CLIENT

    要求每个产品后面都放这个图
    fertilizer-line-04

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Vertical Chain Crusher for Fertilizer

short description:

The chain crusher is suitable for the crushing of lumps in the production of compound fertilizer. It is also widely used in the chemical, building materials, mining and other industries. The machine uses high-strength resistant carbide chain plates with synchronous speed during the crushing process. The design of the material port is reasonable, the crushed material is even, it is not easy to stick to the wall, and it is easy to clean.


  • :
  • Product Detail

    Product Tags

    Our company has different types of crusher machine for fertilizer process, like urea crusher, cage crusher, hammer crusher, chain plate crusher, double chain plates crusher, etc. Different them have different application, all of them can crush the lumps, or partciles of fertilizer into fine powder.

    INTRODUCTION

    The chain crusher is suitable for the crushing of lumps in the production of compound fertilizer. It is also widely used in the chemical, building materials, mining and other industries. The machine uses high-strength resistant carbide chain plates with synchronous speed during the crushing process. The design of the material port is reasonable, the crushed material is even, it is not easy to stick to the wall, and it is easy to clean.

    According to the installation form, the chain crusher is divided into two structural forms: vertical chain crusher and horizontal chain crusher. The vertical chain crusher is a single rotor, and the horizontal chain crusher is a double rotor. The main working part of the chain crusher is a rotor with a steel chain. One end of the chain is connected with the rotor, and the other end of the chain is equipped with a chain head made of wear-resistant steel. The chain crusher is an impact crusher, which crushes the material block through the high-speed rotating chain.

    Various types of equipment can be processed according to customer requirements.

    chain-05
    chain-03

    FEATURES

    smaller space occupied and lower noise

    heavy machine mateirals and good performance

    easy operation and simple maintenance

    quick crushing process and fine powder form

     

    chain-04
    DRYER-02

    TECHNICAL-PARAMETERS

    Type LP50 LP60 LP800
    power 11 18.5 22
    capacity 1-2t/h 3-4t/h 5-6t/h
    size 0.65x0.4x0.6m 0.78x0.5x0.6m 1.2x0.65x1.1m
    Final size Less than 2mm
    chain-06
    chain-08

    WORKSHOP AND CUSTOMER VISIT

    要求每个产品后面都放这个图
    fertilizer-line-04

    Write your message here and send it to us