page_banner

des produits

Machine de déshydratation de presse à vis

brève description:

La presse à vis extrudant la déshydratation est également appelée séparateur liquide et solide, elle est composée de l'armoire d'alimentation, de la pompe d'alimentation, des tuyaux en PVC, du moteur et du réducteur à noyau en cuivre, du corps et du cadre de la presse à vis. Son treillis à vis et sa tige sont en acier inoxydable 316, 304 ou 201 en conséquence, le dessus du couvercle peut être en acier inoxydable ou en acier au carbone. Il a différentes faces et conceptions, une extrusion carrée et une salle de presse ou une salle de presse à extrusion à cylindre, la différence est qu'il est plus facile à ouvrir si vous choisissez le type carré.


Les détails du produit

Tags du produit

La machine de déshydratation de presse à vis est également appelée séparateur de fumier, elle a des perspectives principalement différentes, l'une est une salle d'extrudeuse cylindrique, l'autre est la salle d'extrudeuse carrée. Chaque look a sa force, le carré d'extrusion ou la salle de presse est plus facile à ouvrir pour vérifier l'intérieur une fois qu'il y a un travail de maintien.

INTRODUCTION

Séparateur solide-liquide de fumier (autres noms: déshydrateur, transformateur de fumier, séparateur de fumier humide et sec, séchoir à fumier et séparation solide-liquide de fumier de bétail) Le séparateur solide-liquide qui fonctionne en continu par extrusion à vis est utilisé pour séparer le fumier En même temps temps, il est possible de séparer le fumier de rinçage à l'eau et le fumier de racleur. À l'heure actuelle, le déshydrateur produit par notre société utilise des tamis filtrants de 0,5 mm, 0,75 mm et 1,0 mm pour la séparation. Il peut être utilisé pour la séparation solide-liquide et la déshydratation de matériaux à haute humidité tels que le fumier de poulet, le fumier de porc, le fumier de vache, le fumier de mouton et les résidus de biogaz.

Usage:

Cette machine est également utilisée pour la séparation solide-liquide des résidus liquides de biogaz après la fermentation du fumier. La matière solide séparée a une faible teneur en eau et est facile à transporter. Il peut être directement utilisé comme engrais organique. Il peut être utilisé pour traiter les eaux usées agricoles. L'eau de séchage brute est partagée sous forme d'engrais organique liquide et d'engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé directement dans les cultures pour être utilisé et absorbé, et l'engrais organique solide peut être utilisé dans les zones dépourvues d'engrais. Dans le même temps, il peut être fermenté en engrais composé organique, qui peut transformer les déchets en trésor, et peut également améliorer la structure du sol, ce qui est propice à la protection de l'environnement et peut produire de grands avantages économiques.

Liquid Screeing Separator (2)
Liquid Screeing Separator (1)

FONCTIONNALITÉS

Le séparateur solide-liquide de fumier de bétail et de volaille présente les caractéristiques suivantes: petite taille, faible vitesse, fonctionnement simple, installation et entretien pratiques, faible coût, haute efficacité, récupération rapide des investissements et inutile d'ajouter des floculants; la machine adopte un arbre à vis haute résistance, les lames et les écrans en spirale en alliage résistant à la corrosion sont en acier inoxydable. Les lames de dragon en spirale sont spécialement traitées, ce qui représente le double de la durée de vie d'autres produits similaires.

dewater-03
dewater

PARAMÈTRES TECHNIQUES

taper 180 200 210
Puissance hôte kw 4 5.5 7,5
Puissance de la pompe kw 3 3 3
Taille d'entrée 76 76 76
Taille de sortie 102 102 102
Nourrir le fumier

M3/ h

5-12 8-15 18-25
Décharge de fumier

M3/ h

5 7 15
Dimension mm 1800 * 1300 * 500 2100 * 1400 * 500 2400 * 1400 * 600
dewater-04
dewater-5-

ATELIER ET PERSONNALISATION

dewater-7
pd_img

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Screw Press Dewatering Machine Cow Dung Manure Dewater

short description:

Screw press extruding dewater is also called liquid and solid separator, it is composed of the power cabinet, feeding pump, PVC pipes, copper core motor and reducer, screw press body and frame. Its screw mesh and shaft is made of Stainless Steel 316, 304 or 201 accordingly, cover top can either be Stainless Steel or Carbon Steel. It has different faces and designs, square extrude and press room or cylinder extrude press room, the difference is that it is easier to open if you choose the square type.


Product Detail

Product Tags

Screw Press Dewatering Machine is also called Manure Separator, it has mainly different outlook, one is cylindrical extruder room the other is the square extruder room.  Each look has its strength, the square extruding or press room is easier to open to check inner once there is maintain job.

INTRODUCTION

Manure solid-liquid separator (other names: dehydrator, manure processor, manure wet and dry separator, manure dryer, and livestock manure solid-liquid separation) The solid-liquid separator that continuously works by screw extrusion is used to separate manure At the same time, it is possible to separate water flushing manure and scraper manure. At present, the dehydrator produced by our company uses 0.5mm, 0.75mm, 1.0mm filter screens for separation. It can be used for solid-liquid separation and dehydration of high-moisture materials such as chicken manure, pig manure, cow manure, sheep manure, and biogas residue.

Usage:

This machine is also used for the solid-liquid separation of biogas liquid residue after manure fermentation. The separated solid matter has low water content and is easy to transport. It can be directly used as organic fertilizer. It can be used to treat farm wastewater. The raw drying water is shared as liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. Liquid organic fertilizer can be directly used in crops for utilization and absorption, and solid organic fertilizer can be used in areas lacking fertilizer. At the same time, it can be fermented into organic compound fertilizer, which can turn waste into treasure, and can also improve the soil structure, which is conducive to environmental protection and can produce great economic benefits.

Liquid Screeing Separator (2)
Liquid Screeing Separator (1)

FEATURES

The livestock and poultry manure solid-liquid separator has the characteristics of small size, low speed, simple operation, convenient installation and maintenance, low cost, high efficiency, fast investment recovery, and no need to add any flocculants; the machine adopts high-strength screw shaft, The corrosion-resistant alloy spiral blades and screens are made of stainless steel. The spiral dragon blades are specially treated, which is twice the service life of other similar products.

dewater-03
dewater

TECHNICAL-PARAMETERS

type 180 200 210
Host power  kw 4 5.5 7.5
Pump power  kw 3 3 3
Inlet size 76 76 76
Outlet size 102 102 102
Feeding manure

M3/h

5-12 8-15 18-25
Discharge manure

M3/h

5 7 15
Dimension   mm 1800*1300*500 2100*1400*500 2400*1400*600
dewater-04
dewater-5-

WORKSHOP ANDCUSTOMERVISIT

dewater-7
pd_img

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us