page_banner

des produits

Nouvelle machine de granulation combinée de goupille de tambour de granulateur de goupille

brève description:

Le granulateur d'engrais organique utilise la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse et la force aérodynamique résultante pour réaliser en continu le processus de mélange, granulation, polissage et formation de la poudre fine pour atteindre le but de la granulation. La forme des particules est sphérique, la sphéricité est ≥ 0,7, la taille des particules est généralement comprise entre 0,3 et 5 mm et le taux de granulation est ≥ 93%. La taille du diamètre des particules peut être ajustée de manière appropriée par la quantité de mélange du matériau et la vitesse de la broche. Généralement, plus la quantité de mélange est faible, la vitesse de rotation Plus la taille des particules est élevée, plus la taille des particules est petite, et vice versa. Cette machine est particulièrement adaptée à la granulation de matériaux en poudre légère et fine. Plus les particules de base du matériau en poudre fine sont fines, plus la sphéricité des particules est élevée et meilleure est la qualité des granulés. Les matériaux d'application typiques comprennent le charbon de bois d'herbe, les boues, la fermentation du fumier de bétail, de mouton, de poulet et de porc, la fermentation de la paille, la fermentation des résidus de médicaments, les résidus utilisés pour la culture des pleurotes et la fermentation des déchets ménagers.


Les détails du produit

Tags du produit

New Pin Granulator est une machine de granulation rapide, elle a la vitesse de fonctionnement rapide pendant le processus de granulation. Il a différents types, comme le type de réducteur, sans type de réducteur, le granulateur à goupille de tambour, etc., la capacité est de 1 t / h à max 20 t / h, c'est le processus de granulation humide, peut traiter directement le compost en granules et a besoin de plus. processus de séchage.

INTRODUCTION

En utilisant la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse et la force aérodynamique résultante, le matériau en poudre fine peut être mélangé en continu dans la machine, granulé, sphéroïdisé et densifié, de manière à atteindre le but de la granulation. La forme des particules est sphérique, la sphéricité est ≥ 0,7, la taille des particules est généralement comprise entre 0,3 et 3 mm et le taux de granulation est ≥ 80%. La taille du diamètre des particules peut être ajustée de manière appropriée par la quantité de mélange du matériau et la vitesse de la broche. Généralement, plus la quantité de mélange est faible, la vitesse de rotation Plus la taille des particules est élevée, plus la taille des particules est petite, et vice versa.

pin-11
pin-10

FONCTIONNALITÉS

1. Distribution granulométrique concentrée et facile à contrôler: Par rapport aux dispositifs de granulation par agglomération naturelle (tels que le granulateur à disque rotatif, le granulateur à tambour), la distribution granulométrique est concentrée.
2. Contenu organique élevé: les particules produites sont sphériques. Le contenu organique peut être aussi élevé que 100%, réalisant une granulation organique pure.
3. Rendement élevé: rendement élevé, plus facile à répondre aux exigences de la production à grande échelle.
4. Bords et coins de granulation, faible taux de poudre: Les particules sphériques ont des angles vifs après avoir été granulés, de sorte que le taux de poudre est faible.

pin-9
pin-15

PARAMÈTRES TECHNIQUES

Taper Y800 Y1000 Y1200 Y1560
Nourrir l'humidité 35% -45% 35% -45% 35% -45% 35% -45%
Taille finale des granulés Diamètre 1-5 mm, forme ronde
Puissance 37w 45 kW 75kw 18,5 kW
Dimension 4.25X1.85X1.3 M 4,7X2,35X1,6 m 4,9X2,55X1,8 m Ø1,5x6m
Capacité 1 à 2 t / h 3-4 t / h 5-7 t / h 10 à 12 t / h
organic-line-06
working-site-02

LIVRAISON ET VISITE CLIENT

pd_img
PIN-14

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

New Pin Granulator Combined Drum Pin Granulating Machine

short description:

The organic fertilizer granulator uses the high-speed rotating mechanical stirring force and the resulting aerodynamic force to continuously realize the process of mixing, granulating, polishing, and forming of the fine powder to achieve the purpose of granulation. The particle shape is spherical, the sphericity is ≥0.7, the particle size is generally between 0.3-5 mm, and the granulation rate is ≥93%. The size of the particle diameter can be appropriately adjusted by the mixing amount of the material and the spindle speed. Generally, the lower the mixing amount, the rotation speed The higher the particle size, the smaller the particle size, and vice versa. This machine is especially suitable for the granulation of light and fine powder materials. The finer the basic particles of the fine powder material, the higher the sphericity of the particles, and the better the quality of the pellets. Typical application materials include grass charcoal, sludge, cattle, sheep, chicken, and pig manure fermentation, straw fermentation, medicine residue fermentation, residues used to grow oyster mushrooms, and domestic waste fermentation.


Product Detail

Product Tags

New Pin Granulator is a quick granulating machine, it has the fast running speed during the granulating process. It has different types, like reducer type, without reducer type, drum pin granulator, and etc, capacity is from 1t/h to max 20t/h, it is the wet granulating process, can be directly process the compost into granules and need further drying process.

INTRODUCTION

Using the high-speed rotating mechanical stirring force and the resulting aerodynamic force, the fine powder material can be continuously mixed in the machine, granulated, spheroidized, and densified, so as to achieve the purpose of granulation. The particle shape is spherical, the sphericity is ≥0.7, the particle size is generally between 0.3-3 mm, and the granulation rate is ≥80%. The size of the particle diameter can be appropriately adjusted by the mixing amount of the material and the spindle speed. Generally, the lower the mixing amount, the rotation speed The higher the particle size, the smaller the particle size, and vice versa.

pin-11
pin-10

FEATURES

1. Concentrated particle size distribution and easy to control: Compared with natural agglomeration granulation devices (such as rotary disc granulator, drum granulator), the particle size distribution is concentrated.
2. High organic content: the produced particles are spherical. The organic content can be as high as 100%, realizing pure organic granulation.
3. High efficiency: high efficiency, easier to meet the requirements of large-scale production.
4. Granulation Edges and corners, low powder rate: The spherical particles have sharp angles after being granulated, so the powder rate is low.

pin-9
pin-15

TECHNICAL-PARAMETERS

Type Y800 Y1000 Y1200 Y1560
Feeding moisture 35%-45% 35%-45% 35%-45% 35%-45%
Final pellet size Diameter 1-5mm, round shape
power 37w 45kw 75kw 18.5kw
Dimension 4.25X1.85X1.3M 4.7X2.35X1.6m 4.9X2.55X1.8m Ø1.5x6m
Capacity 1-2t/h 3-4t/h 5-7t/h 10-12t/h
organic-line-06
working-site-02

DELIVERY AND CUSTOMER VISIT

pd_img
PIN-14

  • Write your message here and send it to us