page_banner

des produits

Granulateur à disque ou à plateau

brève description:

Le granulateur à disques, également appelé machine de formage à billes, est l'un des principaux équipements de la ligne de production d'engrais composés et de la ligne de production d'engrais organiques. L'angle de disque du granulateur à disque adopte une structure d'arc intégral et le taux de granulation est élevé. Le granulateur à disques est équipé de trois orifices de décharge. Le réducteur et le moteur du granulateur à disques sont entraînés par des courroies flexibles, qui peuvent démarrer en douceur, réduire la force d'impact et augmenter la durée de vie du granulateur à disques. Le fond du granulateur à disques est renforcé par de multiples plaques d'acier radiantes, ce qui est ferme et durable. La conception de base épaissie, plus lourde et ferme du granulateur à disque ne nécessite pas de boulons d'ancrage pour le fixer, et il fonctionne bien.


Les détails du produit

Tags du produit

Le granulateur à disque est communément appelé machine de pelletisation, disque de pelletisation, machine de pelletisation de disque, machine de pelletisation de disque, etc. La machine de pelletisation de disque est principalement adaptée aux matériaux en poudre, petits granulés ou petits blocs. Il ne convient pas à la granulation de matériaux de boîte à lunch en plastique et jetables, tels que la poudre de charbon, le ciment, le clinker, l'engrais chimique, etc. L'angle d'inclinaison du disque du granulateur à disque peut être ajusté par l'utilisateur et la plage de réglage est compris entre 35 ° et 55 °.

INTRODUCTION

Le granulateur à disques est composé d'une grande plaque, d'un grand engrenage, d'une partie de transmission, d'un châssis, d'une base, d'un grattoir et d'un grattoir.

Le granulateur à disque présente les avantages d'une taille de granule uniforme, d'un fonctionnement stable, d'une longue durée de vie, d'une structure simple, d'une faible hauteur et d'une utilisation et d'un entretien pratiques.

pan-05
PAN-08

GRANULATEUR LAB MINI DISK

Comparé au granulateur utilisé dans la chaîne de production industrielle, le granulateur à disque de laboratoire a la même capacité de granulation et la même fonction d'équipement, sauf que le diamètre du disque du granulateur de laboratoire est petit (500 mm), mais sa finition est exquise, compacte et stable . Bonne performance (pas besoin d'être fixé, il peut être placé directement sur la table), équipé d'une tension de 380V et de 220V pour les utilisateurs à choisir.

pan-03
pan-04

PARAMÈTRES TECHNIQUES

Taper YZ1800 YZ2500 YZ3000 YZ3600
Diamètre du disque 1,8 m 2.5m 3m 3.6m
Vitesse de travail 21 tours par minute 14 tours 14 tours 13 tours
Puissance 3kw 7,5 kW 11 kW 18,5 kW
Dimension 2x1,7x2,13 mm 2,9x2x2,75 m 3,4x2,4x3,1 m 4,1 x 2,9 x 3,8
Capacité 0,8 à 1,2 t / h 1,5 à 2,0 t / h 3-4 t / h 4 à 5 t / h
Disk-Granulator-05
Disk-Granulator-02

SITE DE TRAVAIL

working-site
organic-pan-granulating-line

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Disk or Pan Granulator Traditional Fertilizer Granules Making Machine

short description:

The disc granulator also called the ball forming machine, is one of the main equipment in the compound fertilizer production line and the organic fertilizer production line. The disc angle of the disc granulator adopts an integral arc structure, and the granulation rate is high. The disc granulator is equipped with three discharge ports. The reducer and motor of the disc granulator are driven by flexible belts, which can start smoothly, reduce the impact force and increase the service life of the disc granulator. The bottom of the disc granulator is reinforced with multiple radiant steel plates, which is firm and durable. The thickened, heavier and firm base design of the disc granulator does not require anchor bolts to fix it, and it runs smoothly.


Product Detail

Product Tags

Disc granulator is commonly referred to as pelletizing machine, pelletizing disc, disc pelletizing machine, disc pelletizing machine, etc. The disc pelletizing machine is mainly suitable for powdery, small granular or small block materials. It is not suitable for the pelletizing of plastic and disposable lunch box materials, such as coal powder, cement, clinker, chemical fertilizer, etc. The inclination angle of the disc of the disc granulator can be adjusted by the user, and the adjustment range is between 35° and 55°.

INTRODUCTION

The disc granulator is composed of a large plate, a large gear, a transmission part, a frame, a base, a scraper rack, and a scraper. The disc granulator has the advantages of uniform pellet size, stable operation, long service life, simple structure, low height, and convenient use and maintenance.

pan-05
PAN-08

LAB MINI DISK GRANULATOR

Compared with the granulator used in the industrial production line, the laboratory disc granulator has the same granulation capacity and equipment function, except that the diameter of the disc of the laboratory granulator is small (500mm), but its workmanship is exquisite, compact and stable. Good performance (no need to be fixed, it can be placed directly on the table), equipped with power 380V and 220V voltage for users to choose.

pan-03
pan-04

TECHNICAL-PARAMETERS

Type YZ1800 YZ2500 YZ3000 YZ3600
Disk diameter 1.8m 2.5m 3m 3.6m
Working speed 21rpm 14rpm 14rpm 13rpm
power 3kw 7.5kw 11kw 18.5kw
Dimension 2x1.7x2.13mm 2.9x2x2.75m 3.4x2.4x3.1m 4.1x2.9x3.8
Capacity 0.8-1.2t/h 1.5-2.0t/h 3-4t/h 4-5t/h
Disk-Granulator-05
Disk-Granulator-02

WORKING SITE

working-site
organic-pan-granulating-line

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us